Amical: le match Nigeria-Burkina Faso à Londres, annulé

Nigeria-Burkina Faso

Nigeria-Burkina Faso|©DR

Le match amical prévu à Londres lundi entre le Nigeria et le Burkina Faso a été annulé, certains joueurs s’étant vu refuser des visas d’entrée en Angleterre, a annoncé samedi la Fédération nigériane de football (NFF).

Selon la NFF, sept joueurs burkinabés n’ont pas obtenu de visa pour entrer sur le territoire britannique, entraînant de fait l’annulation du match prévu lundi à Barnet, dans le nord de Londres.

Cette rencontre amicale faisait partie du programme de préparation des Super Eagles à la Coupe du monde 2018 et à la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Les responsables burkinabés n’ont été avertis de la non-délivrance des visas que tard dans la journée de vendredi.

Jeudi soir, pour le premier de ses deux matches amicaux dans la capitale britannique, le Nigeria avait fait match nul (1-1) avec le Sénégal.

AFP

AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale.


Tags assigned to this article:
Burkina Fasonigeria

Related Articles

Foot : Eto’o veut préserver les jeunes talents africains contre l’exploitation illicite

Le footballeur international camerounais Samuel Eto’o s’engage dans un nouveau combat. Il s’agit du combat contre l’exploitation des jeunes talents

Vladimir Poutine obtient le 8ème Dan de judo

Le président russe Vladimir Poutine a obtenu le huitième Dan de judo, a déclaré mercredi la Fédération internationale de Judo

JO 2012 : le judoka Mandembo nie avoir fui à Londres

Le judoka Cédric Mangembo de la RDC, qui a été défait en 49 secondes au premier tour de la compétition

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*