Chelsea: débuts manqués pour Samuel Eto'o

Chelsea: débuts manqués pour Samuel Eto'o

Chelsea, avec Samuel Eto'o titulaire pour la première fois, s'est incliné à Everton (1-0). C'est la première défaite pour les hommes de Jose Mourinho en Championnat.

Tous les regards étaient tournés vers lui, mais Samuel Eto'o ne devrait pas garder un incroyable souvenir de sa première sous le maillot de Chelsea. Deux semaines après son arrivée chez les Blues, l'attaquant camerounais a été titularisé par Jose Mourinho pour le déplacement à Everton ce samedi. Sans succès (1-0). Gênés par des Toffees rigoureux tactiquement après leur ouverture du score sur une tête de Naismith (45e+1), Chelsea et son attaquant vedette se sont inclinés pour la première fois de la saison en Championnat.

Baines trouve la barre sur coup franc

Eto'o s'est pourtant procuré une belle occasion en première période, se retrouvant seul devant le but vide. Mais sa frappe a été détournée de justesse par Gareth Barry (29e), qui faisait lui aussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Alors que Chelsea défendait à trois après l'entrée en jeu de Torres – et aurait même pu se retrouver à dix à la suite d'une grossière faute de David Luiz – Leighton Baines a bien failli doubler la mise sur coup franc. Mais la barre transversale en a décidé autrement. Peu importe pour Everton, qui décolle enfin après trois matches nuls consécutifs.

Avec lequipe

zp8497586rq
Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
chelseaeto'oPremier League

Related Articles

Coupe de France: Ibrahimovic décisif pour le PSG

Un doublé d’Ibrahimovic (34e/64e pen) a permis au Paris Saint-Germain de dominer Marseille dans le choc des 8es de finale

Football : Sanction très lourde pour le Franco-Congolais Yann M’Vila

Suite à la virée nocturne de cinq joueurs de l’équipe de France espoirs, la commission de discipline de la Fédération

Un match PSG-Inter pour Eto’o ?

Moins d’un an après son arrivée, Sameul Eto’o songerait déjà à quitter l’Anzhi Makhachkala. Plus vraiment emballé par le projet