CongoMikili News lance 3 nouveaux sites

CongoMikili News lance 3 nouveaux sites

Le monde du web congolais est en ébullition. Les sites internet voient le jour quasi tout les jours.  La société CongoMikili News innove avec trois nouveaux sites, Mikili Commerce , Mikili Contact et CongoMikili Boutique. Ce qui va lui permettre d’élargir ses activités tout en proposant le meilleur à ses visiteurs.

Avec son site d’actualité congolaise à la seconde congomikili.com, il est devenu en quatre ans le leader de l’information congolaise au près de sa diaspora. Accueillant plus de 380 000 visiteurs par jours son empreinte dans l’univers médiatique congolais est désormais indélébile.

mikili commerce

Mikili Commerce répond à un manque d’outils permettant de retrouver avec la technologie de nos jours les acteurs économiques congolais. Une plateforme à l’instar des multiples annuaires qu’existent sur la toile mais avec cette garantie d’avoir la juste réponse en ce qui concerne vos besoins typiquement congolais. Pour acheter au meilleur prix un billet pour Kinshasa, connaître l’adresse du restaurant du moment et bien d’autres, il faudra passer désormais par Mikilicommerce.com .

Mikili Contact

Mikili Contact

Garder le contact avec les amis et la famille restés au pays est une réalité à laquelle les congolais n’y échappent pas.  Les compagnies de cartes téléphoniques prépayées et Western Union, le numéro 1 mondial de transfert de fonds entre particuliers peuvent en attester.

L’avènement des réseaux sociaux a également permis de réduire cette distance, ces long moments d’attente avant de recevoir un appel de l’Europe.

Yves Kabemba, co-administrateur de Congomikili News et surtout porteur de ces projets de diversification des activités de la société explique:  » Nous nous donnons comme objectif de continuer dans cette ligne, qui est la réduction de la distance qui séparer les congolais installés un peu partout dans le monde. Le nouveau site Mikili Contact se veut être un complément de vos réseaux sociaux préférés tout en ayant cette particularité typiquement congolaise. Le « biso na Biso » ( entre nous).

Et de rajouter « Plusieurs services seront développés. Des rencontres sont également possible dans cette société ou il nous ai de plus en plus difficile d’aller vers son prochain ».

congomikili boutique

CongoMikili Boutique

Nombreux sont les artistes congolais qui se sont toujours plaint de la qualité des circuits de distributions. Internet balayant peu à peu les grandes enseignes tel que Virgin Store en France, il est alors facile de comprendre l’origine de ce nouveau site.

Yves Kabemba souligne que leur souhait et de permettre aux fans de se procurer les derniers productions. “Il est très difficile pour nous autres qui ne vivons pas dans les capitales comme Paris ou Bruxelles d’acquérir les derniers CD/DVD des théatres de chez nous ou encore le dernier Fally Ipupa.”

En accord avec les producteurs, on retrouve sur CongoMikili Boutique les originaux et aider contre la fraude et le piratage.


Related Articles

Bing arrive sur firefox

« Nous sommes très heureux d’avoir été inclus dans les choix de moteurs de recherches dans la prochaine version de

La chine pirate Internet

On a appris que le 8 avril dernier la chine aurait piraté l’internet pendant 18 minutes. Selon des experts en

Combien d'internautes en Afrique?

Le continent africain comptait 50,4 millions d’internautes en 2007, dont 21,4 millions en Afrique du Nord (Maghreb et Egypte), 5,1

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Laisser un commentaire