Côte d’Ivoire – Guillaume Soro: « Daniel Kablan DUNCAN est aussi mon patron »

Guillaume Kigbafori SORO, a rendu, ce mercredi 19 avril 2017, une visite de courtoisie au Vice-Président de la République, Daniel Kablan DUNCAN.

Guillaume Kigbafori SORO, a rendu, ce mercredi 19 avril 2017, une visite de courtoisie au Vice-Président de la République, Daniel Kablan DUNCAN.

Le Président de l’Assemblée nationale, SEM. Guillaume Kigbafori SORO, a rendu, ce mercredi 19 avril 2017, une visite de courtoisie au Vice-Président de la République, Son Excellence Monsieur Daniel Kablan DUNCAN.

Pendant plus d’une heure, les deux personnalités ont échangé à huis-clos dans les bureaux du Vice-Président sis à la Primature à Abidjan-Plateau.

A l’issue de l’entretien, le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro est revenu sur les raisons de la visite.

« Ce matin, je suis venu rendre une visite de courtoisie à son Excellence Monsieur le Vice – Président ; d’abord pour lui présenter mes respects et mes civilités  et lui réitérer la disponibilité de l’Institution que je préside. Ensuite réaffirmer toutes mes admirations à Son Excellence Monsieur le Vice- Président. J’ai simplement noté que notre collaboration a été excellente quand il était Premier ministre parce qu’il a assumé les fonctions de Premier ministre. Nous avons eu à travailler ensemble et les députés en étaient pleinement satisfaits.  Maintenant qu’il est Vice-Président de la République donc mon patron, il était normal que je vienne le saluer ». explique Guillaume Soro.


Tags assigned to this article:
cote d'ivoireGuillaume Soro

Related Articles

COP 22: les négociations climatiques s’ouvrent à Marrakech

C’est un traité historique qui manque encore de mode d’emploi: la 22e conférence climatique de l’ONU (COP 22) s’est ouverte

CAN-2013: le Mali qualifié pour les demi-finales

L’Afrique du Sud a été stoppée en quarts de finale de la CAN 2013. Le pays organisateur a chuté contre

Côte d’Ivoire: Laurent Akoun, numéro 2 du parti de Gbagbo, a été libéré

Laurent Akoun, le numéro 2 du FPI, le parti créé par Laurent Gbagbo, a été libéré jeudi matin après avoir

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*