Côte d’Ivoire – Guillaume Soro: « Daniel Kablan DUNCAN est aussi mon patron »

Guillaume Kigbafori SORO, a rendu, ce mercredi 19 avril 2017, une visite de courtoisie au Vice-Président de la République, Daniel Kablan DUNCAN.

Guillaume Kigbafori SORO, a rendu, ce mercredi 19 avril 2017, une visite de courtoisie au Vice-Président de la République, Daniel Kablan DUNCAN.

Le Président de l’Assemblée nationale, SEM. Guillaume Kigbafori SORO, a rendu, ce mercredi 19 avril 2017, une visite de courtoisie au Vice-Président de la République, Son Excellence Monsieur Daniel Kablan DUNCAN.

Pendant plus d’une heure, les deux personnalités ont échangé à huis-clos dans les bureaux du Vice-Président sis à la Primature à Abidjan-Plateau.

A l’issue de l’entretien, le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro est revenu sur les raisons de la visite.

« Ce matin, je suis venu rendre une visite de courtoisie à son Excellence Monsieur le Vice – Président ; d’abord pour lui présenter mes respects et mes civilités  et lui réitérer la disponibilité de l’Institution que je préside. Ensuite réaffirmer toutes mes admirations à Son Excellence Monsieur le Vice- Président. J’ai simplement noté que notre collaboration a été excellente quand il était Premier ministre parce qu’il a assumé les fonctions de Premier ministre. Nous avons eu à travailler ensemble et les députés en étaient pleinement satisfaits.  Maintenant qu’il est Vice-Président de la République donc mon patron, il était normal que je vienne le saluer ». explique Guillaume Soro.


Tags assigned to this article:
cote d'ivoireGuillaume Soro

Related Articles

Côte d’Ivoire: nouvelle journée de troubles à propos la candidature du président Ouattara

Des troubles se sont poursuivis vendredi dans les villes ivoiriennes de Bonoua (sud) et Gagnoa (ouest), où les manifestants protestent

CAN 2015 : la Côte d’Ivoire et le Ghana attendent enfin leur heure

Entre la Côte d’Ivoire, qui reste sur deux finales perdues, et le Ghana, qui s’était aussi incliné en 2010, la

Aéroport Roissy Charles De Gaulle: Deux fillettes d’origines ivoiriennes retenues cinq jours en zone d’attente

Deux fillettes, une Ivoirienne âgée de 3 ans et une Française de 6 ans, ont été retenues respectivement cinq et quatre

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*