Fally Ipupa et l’homosexualité

Fally Ipupa et l’homosexualité

Dans la vie, il faut savoir faire la part du vrai et du faux. C’est aussi le rôle du journaliste. Dans la rubrique “La Rumeur”, africa1.com revient sur les bruits de couloirs, les ouïs dires et les ragots pour vous dire si c’est VRAI ou si c’est FAUX ! Aujourd’hui Fally Ipupa et l’homosexualité…

Il a bâti sa gloire sur la devise de Papa Wemba, toujours bien sapé, bien rasé et bien parfumé. Le plus, c’est qu’il a une taille d’Apollon grecque version Kinshasa, de vraies tablettes de chocolat et sa musique est un appel au sexe. La cerise sur le gâteau c’est son sublime déhanché qui pourrait faire changer un homme de bord. Aujourd’hui nous pouvons dire que la RDC a enfin son Usher, son David Beckam, son véritable Roi Lion. Il a donné un sacré coup de jeune à tous les vieux pères de la musique Congolaise.

Bien évidemment, le succès ne vient jamais sans la « palabre ». Depuis le début de sa carrière solo, des tas de rumeurs fusent sur Fally Ipupa alias Dicaprio La merveille El Marabiyocho.

La plus connue est qu’il serait gay, d’ailleurs on lui a même prêté une relation avec Koffi Olomide car il était son poulain favori. Ensuite c’est avec le célèbre David Monsoh que copulerais notre beau mâle africain.

Il paraîtrait même que le Marabiyocho troc ces fesses en échange de liasses de billets ou de gros contrats, infos ou intox ? C’est certainement parce que Fally Ipupa est metrosexuel (s’appliquant à des hommes urbains avec un fort souci de leur apparence) qu’on le pense gay.

Encore plus gros, une chaine de télévision gabonaise « Téléafrica » dans son émission fiesta africa présentée par Ericsson, n’a pas hésitée à révéler que notre « sexy boy de la RDC serait marier à un riche milliardaire Russe ». Bien évidemment c’était un mensonge.

Dans une interview donnée en 2007 à un journaliste ivoirien, Il avoue se faire draguer par des hommes. D’après Fally, l’homosexualité et lui, c’est comme la terre et le ciel, beaucoup trop éloignés. « Chacun peut dire ce qu’il a envie de dire mais moi je préfère la femme ». C’était il y a longtemps désormais Fally Ipupa ne répond plus à ce genre de question. En a-t-il marre de répondre à ses détracteurs ? A-t-il peur de heurter son public ? Ricky Martin lui, a choisi de faire son coming out après plusieurs années pendant lesquelles il affirmait pourtant son hétérosexualité, et ses fans ne lui ont pas tourné le dos pour autant.

Il n’y aucune source sure et fiable sur la prétendue homosexualité de Fally Ipupa. Et même s’il s’avère qu’il est gay, et alors ! Il reste tout de même le Sex Symbole africain.

Ella Shungu / Photo facebook Fally Ipupa


Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.



Related Articles

Youssou Ndour: “Bercy m’a manqué”

Youssou Ndour en est tout excité. A quelques jours de la tenue du Grand Bal de Bercy qu’il n’a plus

JB Mpiana : “la RD Congo n’a pas de politique culturelle”

Voici une déclaration qui va surprendre les détracteurs de JB Mpiana qui le lie avec le pouvoir de Kinshasa. Le

Isso: « Motema » dans les bacs le mois prochain à Kinshasa

Isso prévoit un grand concert, le 28 juin, au Roméo Golf pour la présentation officielle de son album et lancer à