Festivité des dix ans de carrière de Floby: l’artiste burkinabè porte plainte contre DJ Arafat

DJ Arafat vs Bloby / Montage Oeil d'Afrique

DJ Arafat vs Bloby / Montage Oeil d’Afrique

L’artiste burkinabé Floby a porté plainte contre DJ Arafat auprès de la police, après que le chanteur ivoirien, lui a pris un cachet et n’est pas venu samedi à Ouagadougou, à l’occasion des festivités des dix ans de carrière de Floby.

Le spectacle, prévu le samedi 2 juillet à la Place de la Nation à Ouagadougou, n’a pas enregistré la présidence de DJ Arafat, qui selon les organisateurs était en rance au moment où il avait été contacté pour prester à cette cérémonie.

« Lorsque j’ai choisi les dates pour la célébration de mes 10 ans de carrière, je me suis approché de Arafat pour lui demander d’être à mes côtés. Je lui ai demandé à combien il pouvait venir me soutenir. Il a donné son cachet et son accord », a dit Floby, cité par des médias locaux.

Après avoir eu un entretien avec DJ Arafat, l’artiste burkinabè a indiqué que ce dernier lui a demandé « de verser tout le montant dû à son manager qui est en Côte d’Ivoire afin de pouvoir confirmer la date du 2 juillet », ce qui a été fait.

« J’ai transféré l’argent au manager d’Arafat. Tout était donc OK pour qu’il soit là, c’est pourquoi nous l’avions annoncé. Ce soir, il était attendu à 18h à l’aéroport de Ouagadougou. Nous l’avons attendu et il n’est pas venu. Ce n’est qu’à 19h, qu’il m’a appelé pour m’informer qu’il ne pourra pas venir tout simplement parce qu’il y a Airtel (société de téléphonie burkinabé rachetée par le groupe Orange) en arrière-plan de mon podium », a-t-il expliqué.

Floby qui se dit « sincèrement désolé », exige le remboursement du montant transféré à l’artiste ivoirien. « Il faut qu’il rembourse mon argent parce que j’ai souffert pour avoir ça », a laissé entendre l’artiste burkinabè.  

© OEIL D’AFRIQUE


Tags assigned to this article:
dj arafatFlobymusique

Related Articles

Plus d’un million de vues pour le dernier Werrason sur Youtube

Ses fans le surnomment « Phénomène », d’autres Ngiama « Le roi de la forêt » mais pour le grand public il reste Werrason.

Sandra Pongo s’apprête à lancer son album

La fille de Mpongo Love est en plein tournage de deux clips de l’opus constitué de chansons chrétiennes qu’elle compte bientôt mettre sur le marché

Francophonie: La côte d’ivoire célèbre 5 artistes congolais

La Côte d’Ivoire à travers son ministère de la culture et de la francophonie, a distingué 5 artistes Congolais dont

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*