Kinshasa: Les mamans de l'opposition devant l'ambassade des USA

Kinshasa: Les mamans de l'opposition devant l'ambassade des USA

Dans l’attente des deux futurs prestations de serment qui auront lieu demain pour Josehp Kabila et Vendredi  23 décembre pour Etienne Tshisekedi, une centaine de « mamans de l’opposition » ont décidées de faire un seeting devant l’abassade des Etats Unis à Kinshasa. Leur demande est simple, rencontrer l’ambassadeur James f. Entwistle et lui remettre un mémo dans lequel elles réclament la vérité des urnes. Elle souhaite que les USA prennent le dossier en charge et mettent la pression au président sortant Joseph Kabila afin qu’il reconnaisse sa défaite et face place au président élu Etienne Tshisekedi.


Pour plus d’images visitez sur Direct.cd



Related Articles

La réponse des combattants à la marche de Badive "Touche pas à mon président"

Samedi 22 octobre 2011 devait être LA journée « Touche pas à mon président », organisé par le producteur Badive. Mais les combattants, résistants d’un peu

RDC : le dialogue reporté le temps de recueillement

Prévu pour ce vendredi, la reprise du dialogue national en RD Congo n’aura pas lieu afin de laisser le temps

Nigeria : Un attentat suicide d’une adolescente fait six morts

Mardi matin, six personnes ont trouvé la mort et au moins vingt-huit blessées dans un attentat perpétré par une jeune

1 commentaire

Espace commentaire
  1. BEN TATI
    BEN TATI 19 décembre, 2011, 14:32

    MERCI A VOUS MAMANS COMBATTANTES ET MILITANTES POUR LE BONHEUR DU CONGO!!!!

    Nos femmes, nos soeurs, nos compagnes, nos mères mères ont compris quel est leur rôle dans la société Congolaise et intertnationale. Les mots ne suffisent pas pour les encourager et les remercier de tout coeur; non , je devais être de leurs. Et ces badauds des homes qui ont les regards moqueurs sur nos mamans derrière l’enclot de l’ambassade des usa ils se croient à l’abri. Comme Egypte l’ambassade d’Israël était agressée et visitée; nous ferons de même au Congo jusqu’à ce la communauté pourrie internationale reconnaisse la voix du peuple et accorde à l’electorat congolais sa victoire et kanambe aridi inyenzi sorcier diabolo -alias kabila retourne au rrwanda-tanzanie. KONGO TELEMA KONGO TELEMA DEBOUT CONGOLAIS DEBOUT CONGOLAIS; INGETA INGETA INGETA INGETA INGETA INGETA INGETA .

    NZAMBI SAMBULA NSI ETO A KONGO.

    Répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*