Mondial des clubs : le TP Mazembe éliminé

Le TP Mazembe est éliminé de la Coupe du Monde des clubs champions, après sa défaite sur le score de trois buts à zéro, dimanche 13 décembre 2015, face à Hiroshima de Japon. (Photo by Shaun Botterill - FIFA/FIFA via Getty Images)

Le TP Mazembe est éliminé de la Coupe du Monde des clubs champions, après sa défaite sur le score de trois buts à zéro, dimanche 13 décembre 2015, face à Hiroshima de Japon. (Photo by Shaun Botterill – FIFA/FIFA via Getty Images)

Le TP Mazembe est éliminé de la Coupe du Monde des clubs champions, après sa défaite sur le score de trois buts à zéro, dimanche 13 décembre 2015, face à Hiroshima de Japon.

Cette rencontre a été disputée à Nagai Stadium d’Osaka dans le cadre des quarts de finale de cette compétition planétaire.

Le premier but de l’équipe japonaise a été marqué à la 44è minute de jeu par Shiotani qui reprenait de la tête le ballon d’un corner.

Les deux clubs ont été renvoyés aux vestiaires sur le score étriqué d’un but à zéro.

Au retour de la pause, les poulains de l’entraîneur Patrice Carteron n’ont pas résisté face à la tempête d’Hiroshima.

Chiba corse l’addition à la 56è minute pour Hiroshima. Les Corbeaux capitulent et tentent en vain de rattraper le retard au marquoir.

L’entraîneur Patrice Carteron a opéré des changements qui n’ont rien apporté. Rainford Kalaba a remplacé Nathan Sinkala à la 63è minute et Bolingi a pris la place de Boateng à la 69è minute.

Le joueur Asano a signé le troisième but d’Hiroshima à la 78è minute.

Mazembe n’a pas réussi a réitéré l’exploit de 2010, où le club congolais avait joué la finale de cette compétition face à Inter de Milan (0-3).


Tags assigned to this article:
Mondial des ClubsTP Mazembe éliminé

Related Articles

Le Cameroun disputera le Mondial-2014 au Brésil en juin prochain

Le Cameroun de Samuel Eto’o s’est qualifié pour sa 7e phase finale de Mondial, en 2014 au Brésil, en battant la Tunisie 4 à

L’ex international sénégalais El-Hadji Diouf signe à l’AS Kaloum en Guinée

L’ex international sénégalais, El-Hadji Diouf , et Ballon d’or africain en 2001 et 2002, s’est engagé pour quatre mois avec

CAN 2013 (CIV 4-2 SEN) Sénégal l’arbitrage scandalise

Le Sénégal s’est incliné sur le terrain de la Côte d’Ivoire (4-2), samedi en éliminatoires de la CAN 2013. Une

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*