Plus d’un million de vues pour le dernier Werrason sur Youtube

Plus d’un million de vues pour le dernier Werrason sur Youtube

Ses fans le surnomment « Phénomène », d’autres Ngiama « Le roi de la forêt » mais pour le grand public il reste Werrason. Après le grand succès de Malewa et Malewa suite et fin, le leader du groupe Wenge Musica Maison Mère se devait de revenir avec une production encore plus fort que les dernières.

Comment faire de la bonne musique, lorsque ceux là qui vous ont fait roi, décident de vous reprendre la couronne pour manque d’engagement politique et dépravation des moeurs congolaises? Interdit de jouer en occident, le roi de la forêt s’est concerté sur sa musique et les bonnes inspirations que procure la ville de Kinshasa. Il y a un mois, Werrason, sort son premier single communément appelé « générique » pour donner le ton du futur album « Satellite« .

Avec un rythme encore plus dansant que la série des Malewa, le roi de la forêt vient de réussir a enivrer tout les congolais et finalement toute l’Afrique.  Un mois après sa mise en ligne sur le site de partage de vidéo Youtube, Werrason réussi à dépasser la barre des millions de vues et ainsi  confirmer son surnom de « Phénomène ».

Voici la vidéo:

 

Roger Musandji (@rogermusandji)


Tags assigned to this article:
RDCwerrason

Related Articles

31ème anniversaire de la mort de Bob Marley

Dans le monde entier, des milliers de fans de la musique reggae célèbrent la mort de Bob Marley. Le pape

Le film « Kinshasa Kids » projeté à la Mostra de Venise

L’œuvre du réalisateur belge Marc-Henri Wajnberg, inscrit dans la section Giornate degli Autori, raconte l’histoire de huit enfants des rues, considérés comme sorciers, qui montent un groupe

Isso: « Motema » dans les bacs le mois prochain à Kinshasa

Isso prévoit un grand concert, le 28 juin, au Roméo Golf pour la présentation officielle de son album et lancer à

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Laisser un commentaire