RDC-Francis Kalombo: la joie du President Joseph Kabila dans le pays de son enfance. [Vidéo]

« Le Congo est en deuil mais, Joseph KABILA vient de nous faire voir qu’il n’aime pas le Congo et qu’il n’aime pas le Congolais. Le président de la République nous traite comme des Moutons!!! (…)

Vital KAMERHE a toujours était et restera toujours avec la Majorité, il est de la Majorité et il ne faut pas prendre l’UNC de Vital Kamerhe comme étant un parti de l’Opposition, il œuvre pour devenir Premier Ministre de Kabila (…)

C’est qui est vrai, les Congolais doivent le savoir, tant que Joseph KABILA sera président de la république il n’y aura jamais d’élections, il ne les organisera pas !!! » affirme le député Congolais Francis Kalombo.

Roger Musandji
© OEIL D’AFRIQUE

Roger Musandji

Roger Musandji

Fondateur de RM COMMUNICATION, société éditrice d'Oeil d'Afrique.



Related Articles

Crimes en Centrafrique: l’accusation de la CPI demande 25 ans minimum contre Bemba

La procureure de la Cour pénale internationale (CPI) a requis mercredi au minimum 25 ans de prison contre l’ancien vice-président

RDC : 7 septembre, il y a 19 ans s’éteignait le puissant Maréchal Mobutu.

7 septembre, une date souvenir en République Démocratique du Congo. Ce jour rappelle aux congolais le décès de Joseph Désiré

RDC: Cables WikiLeaks : Kabila et sa "clique"

Tel que révélé par WikiLeaks, le regard de la diplomatie américaine sur Joseph Kabila et son entourage est peu flatteur.

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*