Samuel Eto’o incertain pour le match du Cameroun contre le Togo

Samuel Eto’o incertain pour le match du Cameroun contre le Togo

Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, pourrait être le grand absent de la confrontation contre le Togo prévue dans quelques jours, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde qui se jouera en 2014 au Brésil.

 

Si elle se confirme, cette absence serait la conséquence des mauvaises relations entre Eto’o et les dirigeants, en l’occurrence des responsables de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) que le joueur accuse de vouloir attenter à sa vie.

 

Au sein de la fédération, beaucoup pensent que ces déclarations du capitaine devraient être considérées comme une volonté de Samuel Eto’o ‘’d’attiser le feu au sein de l’équipe », ce qui à leurs yeux, méritent qu’on ‘’se passe de lui, car, si par hasard il lui arriverait un malheur, le bouc émissaire idéal serait tout trouvé ».

 

Dans une interview parue dans ‘’Wanda », un support détenu par une amie du sociétaire de Anji Makhachkala dans le championnat d’élite russe, Samuel Eto’o avait notamment affirmé qu »’ils veulent me tuer », parlant des dirigeants actuels de la FECAFOOT.

 

Il a ajouté qu’il verrait mal ‘’le Cameroun affronter le Togo au regard de la prestation de cette équipe togolaise lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) » qui s’est déroulée en janvier et février derniers en Afrique du Sud.

 

Des propos qualifiés ‘’antipatriotiques » à la FECAFOOT et qui, pour certains ; méritent largement qu’on se passe des services de l’attaquant des Lions indomptables.

 

Deuxième de son groupe, le Cameroun affronte le 23 avril prochain le Togo à Yaoundé dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.

 

Ce match est capital pour les sextuples participants à la coupe du monde dont un mauvais résultat pourrait les priver du rendez-vous brésilien.

 

APA / ODA

Bona

Bona

L'actualité africaine n'a pas de secret pour moi. Toujours à l'afflux, je ne loupe rien.


Tags assigned to this article:
Camerounfootball

Related Articles

La FIFA accepte la technologie sur la ligne de but

La Fédération internationale de football (Fifa) a autorisé jeudi l’usage en match de la technologie sur la ligne de but

Quand Michael Jordan vole la vedette Roger Federer

Présent pour le 1er match de Roger Federer à l’US Open, Michael Jordan a, malgré lui, volé la vedette au

Togo : Tom Saintfiet écarte Adébayor, Agassa et Ayité avant le match contre le Ghana

Tom Saintfiet s’apprête à officier son premier match sur le banc de l’équipe nationale du Togo contre le Ghana ce

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*