Samuel Eto’o incertain pour le match du Cameroun contre le Togo

Samuel Eto’o incertain pour le match du Cameroun contre le Togo

Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, pourrait être le grand absent de la confrontation contre le Togo prévue dans quelques jours, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde qui se jouera en 2014 au Brésil.

 

Si elle se confirme, cette absence serait la conséquence des mauvaises relations entre Eto’o et les dirigeants, en l’occurrence des responsables de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) que le joueur accuse de vouloir attenter à sa vie.

 

Au sein de la fédération, beaucoup pensent que ces déclarations du capitaine devraient être considérées comme une volonté de Samuel Eto’o ‘’d’attiser le feu au sein de l’équipe », ce qui à leurs yeux, méritent qu’on ‘’se passe de lui, car, si par hasard il lui arriverait un malheur, le bouc émissaire idéal serait tout trouvé ».

 

Dans une interview parue dans ‘’Wanda », un support détenu par une amie du sociétaire de Anji Makhachkala dans le championnat d’élite russe, Samuel Eto’o avait notamment affirmé qu »’ils veulent me tuer », parlant des dirigeants actuels de la FECAFOOT.

 

Il a ajouté qu’il verrait mal ‘’le Cameroun affronter le Togo au regard de la prestation de cette équipe togolaise lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) » qui s’est déroulée en janvier et février derniers en Afrique du Sud.

 

Des propos qualifiés ‘’antipatriotiques » à la FECAFOOT et qui, pour certains ; méritent largement qu’on se passe des services de l’attaquant des Lions indomptables.

 

Deuxième de son groupe, le Cameroun affronte le 23 avril prochain le Togo à Yaoundé dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.

 

Ce match est capital pour les sextuples participants à la coupe du monde dont un mauvais résultat pourrait les priver du rendez-vous brésilien.

 

APA / ODA


Tags assigned to this article:
Camerounfootball

Related Articles

La Confédération africaine de football a réélu Issa Hayatou à sa présidence

Le Camerounais Issa Hayatou, seul candidat à sa propre succession, a été élu au poste de président de la Confédération

CAN 2012: La Zambie au sommet du football africain

La Zambie a provoqué un énorme coup de tonnerre en remportant la première CAN de son histoire contre la Côte

AFRIQUE-EUROPE-FOOTBALL

Les ligues européennes démarrent les matchs contre la faim au Sahel, vendredi Le match Dortmund-Stuttgart de vendredi comptant pour le

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Laisser un commentaire