Sénégal: Amadou BA reçoit à Washington le Prix du Leadership décerné au président Macky

Sénégal: Amadou BA reçoit à Washington le Prix du Leadership décerné au président Macky
BA (1)

Le ministre sénégalais, Amadou Ba

L’argentier sénégalais, Amadou Ba recevra à Washington DC le Prix Leadership ce vendredi 17 avril à 20 heures ( heures locales ) au nom du président de la République du Sénégal, Macky Sall empêché. Ce prix, qui récompense la vision et la pertinence des plans économiques des nouveaux dirigeants africains, va être décerné par le groupe AllAfrica Global Média, en marge de son 15ème anniversaire et des Assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale.

Pour recevoir le Prix Leadership, décerné par AllAfrica Global Média, le président du Sénégal, Macky Sall, empêché par un agenda national se fera représenter par son ministre des Finances et de l’Economie, Amadou Ba. Celui-ci a déjà pris ses quartiers à Washington. 

Aussi, parmi les primés aux Prix du groupe du président Amadou Mactar Ba, Le président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka, et la ministre de l’Economie, des finances et du plan de l’Ouganda, Maria Kiwanuka, recevront leurs Prix ce soir à 20 heures à Washington DC. Une journée doublement symbolique marquée par la tenue des assemblées annuelles conjointes du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale et les festivités du quinzième anniversaire du groupe de média international, AllAfrica Global Média. A cette importante cérémonie prendront part plusieurs entrepreneurs et décideurs africains et américains. 

Avec Les Afriques


Related Articles

Sénégal : La gare des Baux Maraîchers réorganise le secteur du transport

A Dakar, les habitudes vont changer pour les passagers et les transporteurs utilisant certaines gares routières dans la ville de

Sénégal: vague d’incarcérations d’imams présumés terroristes

Au Sénégal, depuis deux semaines, les autorités ont intensifié la traque d’imams soupçonnés de liens avec le terrorisme. Une dizaine

RDC: Le secteur des mines au Katanga manque d’électricité

Mines – « On vit une situation de stress permanent et c’est l’enfer » a déclaré le 25 mai dernier au micro

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*