Sénégal : un site internet pour juger les actions et engagements de Macky Sall

Sénégal : un site internet pour juger les actions et engagements de Macky Sall

Lors des campagnes électorales présidentielles on n’a l’habitude d’être bourré et gavé de promesses en tout genre. Une fois les élections terminées les promesses se réalisent difficilement.

Afin de permettre aux citoyens sénégalais de suivre et de juger les promesses et actions du Président de la République Macky Sall, il a été mis en place un site internet qui servira à suivre et critiquer ces engaments.

Mackymetre.com, est le site web voulant ouvrir cette nouvelle façon de juger la politique et noter les actions du Président.

Mackymetre.com, c’est avant tout un système de notation  et un forum qui permettent  de suivre l’évolution de la mise en œuvre des mesures clés ;  mais aussi cette Plateforme  permet aux sénégalais d’apprécier l’action du gouvernement et des ministres de façon  individuellement.

Le citoyens sénégalais voulant participer à un votre devra au préalable avoir un compte sur le site. Avec ce compte le citoyen pourra  voter, mais aussi il pourra  modifier son  vote à tout moment en fonction de son appréciation des évènements.

Nous espérons que cette initiative pourra véritablement contribuer à l’émergence de la démocratie sur le continent africain .


Tags assigned to this article:
macky sallsénégalsite

Related Articles

Sénégal: grève des médecins pour 48 heures

Depuis deux jours, les blouses blanches ont décidé d’aller en grève. En effet, le Syndicat Autonome des Médecins du Sénégal (SAMES)

Dakar : Les 22 étudiants libérés au bénéfice du doute

Le tribunal régional de Dakar a rendu mercredi son verdict dans l‘affaire des étudiants interpellés suite aux manifestations du 23

Cité dans un scandale: L’ambassadeur du Sénégal au Portugal démissionne

Accusé de corruption et de malversations par le colonel Abdoulaye Aziz Ndao, l’ambassadeur du Sénégal au Portugal, le général Abdoulaye

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Laisser un commentaire