Sénégal : un site internet pour juger les actions et engagements de Macky Sall

Sénégal : un site internet pour juger les actions et engagements de Macky Sall

Lors des campagnes électorales présidentielles on n’a l’habitude d’être bourré et gavé de promesses en tout genre. Une fois les élections terminées les promesses se réalisent difficilement.

Afin de permettre aux citoyens sénégalais de suivre et de juger les promesses et actions du Président de la République Macky Sall, il a été mis en place un site internet qui servira à suivre et critiquer ces engaments.

Mackymetre.com, est le site web voulant ouvrir cette nouvelle façon de juger la politique et noter les actions du Président.

Mackymetre.com, c’est avant tout un système de notation  et un forum qui permettent  de suivre l’évolution de la mise en œuvre des mesures clés ;  mais aussi cette Plateforme  permet aux sénégalais d’apprécier l’action du gouvernement et des ministres de façon  individuellement.

Le citoyens sénégalais voulant participer à un votre devra au préalable avoir un compte sur le site. Avec ce compte le citoyen pourra  voter, mais aussi il pourra  modifier son  vote à tout moment en fonction de son appréciation des évènements.

Nous espérons que cette initiative pourra véritablement contribuer à l’émergence de la démocratie sur le continent africain .

Roger Musandji

Roger Musandji

Fondateur de RM COMMUNICATION, société éditrice d'Oeil d'Afrique.


Tags assigned to this article:
macky sallsénégalsite

Related Articles

Sénégal : l’Assemblée nationale lève l’immunité d’un député dissident de la majorité présidentielle

L’Assemblée nationale sénégalaise a levé vendredi l’immunité parlementaire du député Barthélemy Dias, un dissident de la majorité présidentielle, notamment poursuivi

Sénégal: Le Syndicat des fonctionnaires conteste une indemnité octroyée aux femmes des ambassadeurs

Le Président sénégalais, Macky Sall, a signé en mai dernier le décret 2014-697 allouant une indemnité forfaitaire mensuelle aux conjoints

Sénégal: Entre rejet des exceptions et incompétence de la CREI, le procès de Karim Wade reprend mardi 05 août

A côté de la condamnation à deux ans de prison de prison ferme du jeune Moise Rampino, partisan de Karim

Aucun commentaire

Espace commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à répondre à ce commentaire

Espace commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Required fields are marked*