La star americaine Jason Derulo en collaboration avec les participants de Coke Studio Africa 2017

Jason Derulo avec les artistes de l'édition 2017 de Coke Studio Africa

Coke Studio Africa, l’émission qui permet chaque année aux artistes africains de fusionner leurs styles avec des artistes internationaux compte parmi ces invités de marque, la star de la R&B, Jason Derulo. Une collaboration qui permet aux participants de cette saison de partager avec la star aux 50 millions de singles vendus.

Jason Derulo, c'est l'homme aux 11 disques de platines. C'est également des titres comme ‘Wiggle’, ‘Whatcha’ Say’, ‘Talk Dirty’, ‘It Girl’, ‘In My Head’, ‘Trumpets’ and ‘Marry Me’, connus par tous les amoureux des mélodies et du danse floor.

Pour les artistes de Coke Studio Africa 2017, la présence de la star américaine est double. En effet, c'est lors de ce type de collaboration qu'ils peuvent profiter de l'expérience des invités de marques. "C'est toujours un vrai plaisir de pouvoir chanter et surtout apprendre de ces nombreuses vedettes qui acceptent de venir nous rendre visite. Nous avons l'opportunité de partager et engranger de l'expérience grâce à Coke Studio." Affirme le chanteur Camerounais, Locko.

Au-delà d'un simple featuring entre musiciens, l'échange culturel est essentiel. Pour la production, il est important de veiller au partage des valeurs (américaines et africaines). Une confirmation de la nécessité d'organiser la venue d'une star comme Jason Derulo.

Pour cette édition, Derulo va collaborer avec 11 artistes africains. Dela (Kenya), Rayvanny (Tanzanie), Bebe Cool (Uganda), Mr. Bow (Mozambique), Falz (Nigeria), Joey B (Ghana), Betty G (Ethiopie), Jah Prayzah (Zimbabwe), Shekhinah (Afrique du Sud), Locko (Cameroun), Denise (Madagascar) et le Producteur DJ Maphorisa (Afrique du Sud).

À l'heure ou la musique africaine amorce la coquette du monde, l'expérience offerte aux artistes par Coke Studio Africa permettra sans nul doute de confirmer le succès des sonorités africaines.