Sport


Patrice Evra se bat avec les supporters de l’OM à Guimaraes

 

Une altercation a opposé Patrice Evra à des supporters de l'OM pendant l'échauffement jeudi avant le match de Ligue Europa face à Guimaraes. Le latéral a porté un coup à un d'entre eux.
 
Patrice Evra n'a vraisemblablement pas aimé ce qu'il a entendu. Visé pendant tout l'échauffement par des supporters de l'OM qui étaient présents à Guimaraes, où Marseille dispute un match de Ligue Europa, le latéral gauche devenu remplaçant a fini par avoir une vive altercation avec ses détracteurs.
 
Aux premiers mots, il a répondu ironiquement. Mais, pris à partie par quelques personnes descendues au bas du parcage, Patrice Evra s'est approché et, dans le début d'altercation qui a suivi, a mis un coup de pied à un supporter et ses coéquipiers, ainsi que les stadiers de l'OM, ont dû intervenir pour ramener le calme. Le défenseur olympien est ensuite rentré aux vestiaires, encadroé par Rolando et Doria. Nul doute que ce nouvel épisode va tendre encore un peu les relations entre le public et celui dont le passage à Marseille ressemble de plus en plus à un long chemin de croix.
 
Conséquence, avant même que le match ait débuté, Evra a été exclu par l'arbitre. Celui qui figurait donc comme remplaçant sur la feuille de match ne pourra entrer en jeu.
 

 



Sport